du 05 juin au 31 décembre 2014

APPEL À PARTICIPATION – Tournage avec Simon Quéheillard

Appel à participation

Les Instants Chavirés / l’Espace Khiasma / Le Musée Commun

Tournage avec Simon Quéheillard

Dans le cadre d’un tournage de l’artiste Simon Quéheillard, les Instants Chavirés, l’Espace Khiasma et le Musée Commun, sont à la recherche de lieux de tournage.
Si vous vivez dans un appartement au premier ou au second étage, dont les fenêtres donnent sur une rue, et que vous souhaitez contribuer à la réalisation de ce film, contactez nous.

Le scenario

Un homme marche dans la rue, des objets lui tombent dessus depuis les fenêtres des immeubles.

Le décor recherché

Un appartement situé au premier ou au deuxième étage. Ses fenêtres doivent donner côté rue.

Le déroulement du tournage

Le tournage se déroulera au cours de l’année 2014, à partir du mois de mai. Lors d’une date convenue à l’avance en accord avec vous, l’équipe de Simon Quéheillard vient chez vous pour une durée d’environ deux heures. L’équipe est composée de 4 personnes (un caméraman, un acteur et deux assistants). Le caméraman et l’acteur resteront dans la rue, les deux assistants seront dans l’appartement, à la fenêtre, et seront chargés de jeter les accessoires sur l’acteur.

Un périmètre sera délimité dans la rue à l’aide d’un ruban. L’intérieur de l’appartement ne sera pas filmé. Pour participer contactez nous par mail à l’adresse guillaume@instantschavires.com,

 

ou bien par téléphone au 01 42 87 25 91.
Afin de nous donner un aperçu du lieu, et si vous en avez la possibilté, vous pouvez envoyer une photo de la façade de votre habitation, prise depuis la rue à l’adresse info@musee-commun.org