samedi 21 octobre 2017

JARBOE & FATHER MURPHY
AIDAN BAKER

Gtok Gtko présente sur son fier destrier

Ouverture 20h00
Début des concerts 20h30 précises
12 euros plein tarif sur place
10 euros : préventes en ligne (bientôt)

JARBOE & FATHER MURPHY
USA et Italie
Extrême entente

Attention: collaboration méphistophélique en action.
CONCERT EN TROIS ACTES

Jarboe – artiste protéiforme et figure de proue des Swans dans les années 80, ayant travaillé avec Neurosis, Justin Broadrick, Helen Money tout au long de sa carrière… –  s’associe à l’occulte duo italien Father Murphy pour une sombre performance en trois actes.

En première instance, Father Murphy ouvrira la soirée avec une mise en musique noire et précise des mots renoncement, affre et regret, puis Jarboe les rejoindra afin de jouer des morceaux présents sur l’EP qu’ils sortiront ensemble dans le courant de l’été.

Enfin, Jarboe livrera une prestation axée sur ses propres morceaux accompagné du duo italien en backing band.

Un concert unique – seule date en France avec Lyon – qu’on ne reverra probablement pas.

>
http://fathermurphy.org/
https://www.thelivingjarboe.com/

AIDAN BAKER

Musicien canadien actuellement basé à Berlin, Aidan Baker s’est d’abord fait connaître comme moitié du prolifique duo Nadja, aux côtés de Leah Buckareff. Au fil des albums et des collaborations (A Storm of Light, Atavist, Year of no Light…), Nadja ne cessera d’explorer les différents spectres des musiques ambient, noise et drone.

Également très productif sous son propre nom, Aidan Baker est bien connu des amateurs de musiques expérimentales et non conventionnelles, tant par ses albums solo que par ses prestigieuses collaborations avec des artistes (Tim Hecker, Thisquietarmy, Noveller…) et des labels (Important, Lattitudes, Gizeh…).

Textures et résonances polaires, maîtrise vertigineuse, engourdissement électrique et hypnotique… sont quelques mots qui pourraient évoquer sa performance solo de ce soir.

https://aidanbaker.bandcamp.com/
http://aidan-baker.tumblr.com/

>
Rejoindre l’événement FB

 

tarifs
12€ plein tarif
10€ prévente et Montreuillois

horaires
ouverture des portes 20h00 | concert à 20h30