du 09 septembre au 12 septembre 2019

ARNAUD RIVIÈRE & MARIO DE VEGA

En résidence du 9 au 12 septembre 2019

>
ARNAUD RIVIÈRE & MARIO DE VEGA

Arnaud Rivière et Mario de Vega ont, tous deux, créé leurs instruments en détournant les fonctions usuelles d’outils sonores, en décontextualisant des objets du quotidien pour leur donner de nouveaux usages ou en développant des dispositifs électroniques en fonction de leurs besoins ; en bref, ils utilisent le composant électronique comme un véritable élément de composition sonore.
Mario de Vega et Arnaud Rivière partagent également un goût affirmé pour le l’imprédictibilité, l’accident, la déstabilisation, l’ambiguïté voire l’ambivalence.
Depuis 2014, ils se croisent lors de rencontres sporadiques et explosives qui ont pu marquer par leur singularité et leur rugosité.
En 2019, ils décident d’approfondir le travail en commun et se retrouvent régulièrement pour inventer et définir un espace en commun qui dépasse la simple addition de leurs deux discours respectif pour partager une proposition où le chaos, la surprise, l’absurde et le trouble prennent le dessus…
Aux Instants Chavirés, ils montreront la première étape de leur travail dans le cadre du Festival MAAD IN 93 ce vendredi 13 septembre aux Instants Chavirés.

http://portfolio.mariodevega.info
http://http.http.http.http.free.fr

Avec le soutien de de la Direction régionale des affaires culturelles d’Ile-de-France – Ministère de la Culture, du DICRéAM, La Muse en Circuit, le festival MAAD IN 93, les Instants Chavirés, l’Espace Multimédia Gantner et le Lieu Multiple.