jeudi 27 février 2020
Microlab présente

DEEAT PALACE
ELEK EMBER
PHILÉMON

Vice de Forme #7

>
DEEAT PALACE

Marion Camy-Palou (OFFICINE, OKTOBER LIEBER) use sauvagement et aléatoirement de deux ou trois machines + un micro pour asséner une no-wave_techno primaire, abrasive, déchiquetant ses influences originelles à coups de cris, rythmes et orgues aux pourtours stridents. Quelque part entre le harshnoise et un dancefloor industriel.

https://mindrecordsjapan.bandcamp.com
https://soundcloud.com/deeatpalace

>
ELEK EMBER


ELEK EMBER explore les sonorités protéiformes des drones, vrombissements et oscillations avec une énergie bruitiste mêlée de rythmes technoïdes. En situation d’improvisation le duo Emilie Zawadzki et Sig Valax privilégie les matières expérimentales et rend perceptible la chaleur des instruments analogiques. Leur gestuelle musicale développe une expérience sensorielle polyphonique. ELEK EMBER forge son identité grâce à des beats électroniques, des pulsations organiques et crée un espace irrationnel en suspend où des séquences mélodieuses et dissonantes s’organisent en nappe micro-temporelle.

Emilie Zawadzki est musicienne et codeuse dans de multiples projets à la fois noise improvisée Mesce Basse, electro-expérimental et electro-pop Olgarym. Elle est également développeuse à l’IRCAM.

Sig Valax est musicienne et artiste numérique. Elle explore les musiques expérimentales et improvisées avec Vierge Noire, Seuil Optique, Lucus Furina, Mesce Basse. Elle anime des ateliers visuels et sonores.

>
PHILÉMON

Pratique depuis le siècle dernier, une musique électroacoustique dystopique voire antipathique.
Du Québec à la France en passant par le Japon l’ex Yougoslavie, l’Europe de l’ouest…
En solo ou en groupe au sein de Napalm Jazz, ‘Gypt Gore, le Murray Street Band, Ero Babaa, Millefille, Lubriphikatttor, Darfour, Kutafon…

https://philemonphilemon.bandcamp.com/

>
Rejoindre l’evenement FB

tarifs
13€ plein tarif
11€ prévente et Montreuillois | acheter en ligne

horaires
ouverture des portes 20h00 | concert à 20h30