Soirée du label Les Disques Omnison aux Instants Chavirés à l’occasion de leur cinquième anniversaire !

>
Orion Music Workshop

La musique d’Orion Music Workshop (alias Tom Val) semble se balader dans un dédale de miroirs déformants et évitant le piège de la catégorisation : folk ? industrielle ? jazz ? Hors du temps, comme regarder tourner une dreamachine à l’envers dans une enceinte mégalithique. Évocations antiques de la flûte, synthétiseurs désaccordés, rituels pantraditionels, improvisations fragiles.
>
Thelma Cappello

Thelma Cappello est une compositrice et artiste multidisciplinaire française. Son travail explore la voix, la performance, le texte, les installations et les formats radiophoniques. Il s’étend des partitions expérimentales aux compositions florales, créant ainsi un univers sensuel qui lui est propre. Le bruit des voitures, un arbre comme sculpture dans un espace d’exposition, des maquettes réalisées à partir de magazines et des chants inspirés d’Hildegarde de Bingen. Elle crée des opéras urbains dans lesquels les enregistrements de terrain constituent l’instrumentation. Sur scène (pour elle : une église, un musée ou un escalier), elle travaille avec des matériaux immatériels : le son, l’odeur, la lumière. La voix et l’architecture sont ses instruments de prédilection.
>
Jeanne Gorisse

Contrebassiste et bassiste spécialisée dans l’improvisation, Jeanne Gorisse explore toutes les dimensions et résonances de la basse. Son dernier album, Moires, est sorti sur le label Les Disques Omnison.
Partager la publication "#Les Disques Omnison Orion Music WorkshopThelma CappelloJeanne Gorisse"
14€ plein tarif
12€ prévente et Montreuillois | acheter en ligne
horaires
ouverture des portes 20h | concert à 20h30