mardi 08 octobre 2019

Quasi#2019.7
LA BANQUE DE JEU DE PHARAON : WHITE BOUSE
PHANES (AUGUSTIN BETTE
& LUCA VENTIMIGLIA)
UNIVERSEL TÉNIA
11ÈME ÉTAGE

Quasi / Saison 2 / ep 7

Parceque QUASI tout et QUASI mensuel.
QUASI (AKA Q since 2009) est un moment à part et convivial au sein de la programmation des Instants Chavirés. Toujours centré sur la scène expérimentale locale, celle qui a le droit de déraper et de mordre sur les marges, on y découvre, en vrac et empilés, rencontres et formations inédites, tentatives électriques, noise, improv, free, in progress, électroniques… Tout peut quasiment arriver.. ou pas.

Le groupe résident du premiere semestre était le Montreuil Quasi No, le projet récurrent qui se produira sous différente forme ou pas, de septembre à décembre sera :
LA BANQUE DE JEU DE PHARAON : WHITE BOUSE !

>
RESTAURATION LÉGÈRE SUR PLACE

Ouverture à 20h00 / premier concert à 20h30 précises
ENTRÉE LIBRE

Rejoignez la page QUASI sur FB

>
LA BANQUE DE JEU DE PHARAON : WHITE BOUSE


Thomas « no lagos » (mamiedaragon, Le Gros, Bordigaga, La petite paire des peuples, Bled, Mouvelle, DJ 20-60…) solo,

aka La banque de jeu de pharaon : White Bouse.

C.H.S.F-S-B préconise : 1 non-disque sortant tant bien que mal de chaque Quasi, chanson hachée, et tout qui se croise comme la symphonie des mouches sur le cul d’une va-a-hache. Ca changera de couche à quasi à chaque fois. Symphonie minutes goût Ferrari-poulet. Rub-a-dubouse style. Mercedes Bouse. White Bouse.

vidéo
vidéo
http://thomasdunoyer.fr/

>
UNIVERSEL TÉNIA

Dans les plis d’un inframonde en gestation, se déploient les trames d’Universel Ténia, chimère abstract-ambiant-noise née de la rencontre de Frédéric Atlan aka Sonic Surgeon (degenerative cold wave post punk electronics) et de Sébastien Gabard qui a mené de nombreux projets techno, breakbeat, nu skool breaks drum and bass, electronica et autres IDM. Un univers à la fois torpide et chaotique, plus sauvage et bruitiste sur scène qu’en studio, où des vents puissants, métalliques et amples, viennent ouvrir en vagues l’horizon barré de larsens et de cris sourds.

https://universeltenia.bandcamp.com/releases

>
11ème Étage


Duo mixte punk assez cacophonique

Soundcloud

>
PHANES

(AUGUSTIN BETTE<br>& LUCA VENTIMIGLIA)

Jouer comme si l’on dessinait une forme géométrique où l’accumulation de lignes tracées à des vitesses différentes donneraient, à force, un polyèdre incertain, troué. L’électronique est obéissante, les autres instruments moins, improviser avec cette tension.

horaires
ouverture des portes 20h00 | concert à 20h30