dimanche 02 juin 2024

#Scènes Nomaades
En plein air au Parc Des Guilands
Merle
OD Bongo
DJ Afroriot
gratuit à partir de 16h30

SCENES NOMAADES ⌇ CONCERTS ITINERANTS ET CYCLABLES

4ème édition du 2 juin au 17 juillet 2024

© graphisme Gaëlle Correa

Cet été les Scènes Nomaades, festival itinérant de concerts cyclables, reprennent la route et sillonnent le 93 pour une quatrième édition extravagante et festive !
Le MAAD 93 – réseau des musiques actuelles en Seine-Saint-Denis – vous invitent à déambuler dans le 93 et découvrir une programmation musicale éclectique à l’occasion de 4 parades, de Montreuil à Aubervilliers en passant par Clichy-sous-Bois et Bobigny.
Construites par l’association Veloma et Pikip Solar Speakers , les Scènes Nomaades sont mobiles, cyclables et fonctionnent exclusivement à l’énergie solaire.

Pour cette première escale, dimanche 2 juin, en après-midi, les Instants Chavirés proposent un concert du OD BONGO à 18h au Parc des Guilands et c’est gratuit !

OD Bongo est une rencontre entre les rythmes solides de Somaticae et les grooves bruyants de C_C. À l’aide de diverses boîtes à rythmes, le duo mélange des genres tels que la techno, le dub, le noise et l’industriel. Ces musiciens d’Ambert et de Saint-Etienne construisent un paysage sonore aux rythmes continus et plongent les foules dans une bulle de bass music endiablée.

© Fanny Devaux

16h30-17h15: devant la maison du parc (au milieu du parc) / Merle
Proposé par La Maison Pop

18h00-18h45 : point de vue de la Grande Traverse / Od Bongo
Proposé par les Instants Chavirés

19h30-20h15: point de vue de la Grande Traverse / Dj Afroriot
Proposé par le Café La Pêche

Ce projet est soutenu par le département de Seine-Saint-Denis, la DRAC Ile-de-France et le Ministère de l’Education Nationale et le Fond pour le Développement de la Vie Associative.
Coproduction, Maad 93, Instants Chavirés, maison Pop, Café La Pêche

horaires
concert à 16h30